Secteurs d’activités | Concessionnaires de bateaux

Concessionnaires de bateaux

Un système de sécurité pour bateau est un appareil électronique servant à donner l’alerte en cas de situation anormale. Elle est principalement destinée aux bateaux de plaisance.

Applications
Ces alarmes peuvent détecter toutes sortes de situations anormales : de l’eau dans les cales, un incendie, une intrusion ou un déplacement non prévu du bateau, un réservoir qui déborde au remplissage, etc.

Elles peuvent être montées sur quasiment tout type de bateau à moteur ou à voile doté d’une installation électrique. Certaines, équipées de batteries, sont même autonomes.

Technologies
Il existe deux types de systèmes de sécurité pour bateau. Le premier est inclus avec une alarme locale qui servira de système dissuasion tandis que le système ultime inclus la possibilité de repérer et de recevoir des alertes à distance sur un téléphone intelligent.

Le système GPS est également une solution éprouvée pour « garder un oeil constant » sur votre bateau.

Grâce à votre téléphone portable intelligent, les systèmes de sécurité pour bateaux d’ESL vous informe :

  • de la position de votre bateau (ou s’il sort du périmètre délimité)
  • mais aussi de la localisation de votre bateau s’il est sur sa remorque ou de la position du moteur hors-bord.
  • du niveau de tension des batteries
  • de toutes les intrusions à bord ou d’ouverture d’un coffre extérieur grâce à une série d’accessoires de détection sans fil.

Pour vos installations de systèmes de sécurité pour bateaux, faites confiance à ESL ! Pour prendre un rendez-vous et discuter avec un représentant, remplissez notre formulaire en ligne.